Meike Schrut

Enfant étranger

Cheveux de fille - non celui de Lisa Soundso.

(j'appelle aussi cette Madame Lisa qui sourit en bas de là où on un portable stationne dans la voiture.)

Petit enfant, 5 ans (plutôt depuis peu), le petit Jack rose à, les cheveux blonds et ah.

Les yeux bleu clair, comme je ne les verrai jamais plus tôt en vue et, peut-être, jamais.

Si cela déplace, pourtant, l'image voir dessus :

cheveux bruns et yeux bleu foncé, très ?

Non, on n'oublie pas les deux, ensemble jamais

feront partie.
"Peut-être, je n'appelle jamais la sirène, Vierge de lac., la princesse de la mer, toi dès maintenant secrètement tellement que je plus tôt vu, pourquoi si d'un air las déjà à ce temps ? Mélancolie ou tristesse prise en charge, si des adultes rient rarement ? Donne Dieu que ta vie devient plus joyeuse autrefois." 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Meike Schrut.
Published on e-Stories.org on 15.05.2010.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Articolo precedente Articolo successivo

Altro da questa categoria "Sperimentale" (Poems in francese)

Other works from Meike Schrut

Vi è piaciuto questo articolo? Allora date un'occhiata ai seguenti:

The confusing - Meike Schrut (Sperimentale)
Boules d´argent - Rainer Tiemann (Ricordo)