Qayid Aljaysh Juyub

Recette pour la fabrication de la glace Barbarie

Par Crom, pour puissant barbare avec grande hache j'ai délicieux comme-mach-truc ! Conan, tu comprends ? Rien du tout ! Bon, alors je peux aussi m'exprimer de manière compréhensible.

Pour se préparer, le producteur de glace barbare doit d'abord s'emparer de 500 g de cerises et de 250 g de myrtilles. Le véritable berserker les vole bien sûr dans un jardin voisin en utilisant des arguments percutants comme une énorme hache de guerre, le brutal marteau barbare ou ses puissants poings. Ensuite, le raid des Vikings nous conduit au supermarché local, que le brutaliste amateur doit piller à fond et emporter 100 g de chocolat blanc, 1 litre de bonbon, du jus d'orange coupé bon marché et 1 sachet de "glace aux fruits". En option, on peut ensuite mettre le feu au magasin et décapiter le directeur de la filiale par plaisir. Pour les mauviettes ou ceux d'entre nous qui n'ont pas forcément besoin de quelques années d'expérience en prison, il est bien sûr recommandé d'acheter les ingrédients.

Maintenant, notre sauvageon au goût délicat devrait faire macérer son assortiment de fruits légèrement véreux dans l'eau-de-vie volée pendant au moins une journée, puis boire le bouillon sans fruits pour s'amuser un peu. Ensuite, il faut écraser le chocolat et les fruits à l'aide du marteau barbare mentionné plus haut - le vrai primitivo ne dénoyaute évidemment pas les cerises au préalable. Ragnar Lodbrok jette ensuite tous les ingrédients, y compris le paquet de 'sortilège de glace aux fruits' non ouvert, dans le crâne d'un géant tué (si aucun géant ou son crâne n'est disponible, n'importe quel bol fera bien sûr l'affaire) et le remplit à sa guise avec le chimio-mix (= jus d'orange). Utiliser ensuite la cruelle hache du barbare ou, à défaut, un mixeur pour faire mousser la masse.

Pour finir, et afin de garantir un arôme épicé, le tout doit être congelé pendant une semaine dans une non-babar glacière appropriée et peut ensuite être dégusté par Conan ou Red Sonja à leurs risques et périls.
Bon appétit !

© 2020 Q.A. Juyub

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Qayid Aljaysh Juyub.
Published on e-Stories.org on 30.04.2022.

 
 

L´autore

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Articolo precedente Articolo successivo

Altro da questa categoria "Fantasia" (Short Stories in francese)

Other works from Qayid Aljaysh Juyub

Vi è piaciuto questo articolo? Allora date un'occhiata ai seguenti:

An ugly little horror story: Angels of Death - Qayid Aljaysh Juyub (Orrore)
Pushing It - William Vaudrain (Altro)