Eamonn Ryan

L’Héritage d’Adolf.

Où un privilège est accordé, d'abus de privilège est sûr de suivre! Moderne société humaine est stratifiée en autant de niveaux d’autorité. Chaque couche successive est incrustée avec une augmentation de l’abondance des privilèges et d'opportunités. Les personnes dans chaque couche ne croient pas qu'ils aient, de aucune manière, ni plus des privilèges ni plus des possibilités  que ceux dans  des couches inférieures. Ils croient qu'ils ont atteint leur niveau de responsabilité parce qu’ils travaillent très dur et sont plus intelligents. Les personnes dans chaque couche croient aussi que les gens dans les couches supérieures sont là parce qu'ils ont plus de possibilités en raison de plus de  privilèges. Tous les gens croient que ceux dans des couches inférieures sont paresseux et ne veulent pas travailler.

Ding Dong la sorcière est mort. 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Eamonn Ryan.
Published on e-Stories.org on 12.04.2013.

 
 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Articolo precedente Articolo successivo

Altro da questa categoria "Vita" (Short Stories in francese)

Other works from Eamonn Ryan

Vi è piaciuto questo articolo? Allora date un'occhiata ai seguenti:

Le Contrat Indétournable. - Eamonn Ryan (Vita)
A Long, Dry Season - William Vaudrain (Vita)
Bad year 2021 - Rainer Tiemann (Storico)