Claire Sarvisé

Si tu savais ...

[...]

Si tu savais combien tu me manques et comme l´univers est brouillard sans toi.  Mon horizon porte ton nom.
Ah si tu savais mon amour !... 
Mon coeur s´est verrouillé dans un silence éternel, puisque je ne pourrai jamais te toucher ni te voir, puisque nous ne serons jamais ensemble.
Mon tendre amour impossible, tu es là de l´autre côté à des milliers de kilomètres de moi, ton regard sur l´écran, tu lis en ce moment mes lignes de désespoir. Tu ne sais pas qu´elles sont pour toi. Tu lis tant de textes, tu découvres tant d´articles chaque jour. Parfois tu m´effleures d´un de tes regards si distants pour commenter quelque texte partagé publiquement. 
Si tu savais ... 
Chaque jour, je chasse des intrus trop envahissants : Illusion Rêve Chimère, l´espace d´un instant. 
Mes émotions guident mes doigts sur le clavier. Des mots s´installent entre toi et moi. Tu iras jusqu´au bout de ce texte, car tu seras intrigué. Peut-être me laisseras-tu un commentaire ... Puis tu repartiras tranquillement vers d´autres horizons plus familiers et tu oublieras ce que tu viens de lire.
Ah si tu savais.

csg-© 2010

 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Claire Sarvisé.
Published on e-Stories.org on 29.07.2013.

 
 

L´autore

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Articolo precedente Articolo successivo

Altro da questa categoria "Emozione" (Poems in francese)

Other works from Claire Sarvisé

Vi è piaciuto questo articolo? Allora date un'occhiata ai seguenti:

tendresse - Claire Sarvisé (Amore e Romanticismo)
Good bye - Jutta Knubel (Emozione)
SING NO SONG WITHOUT JOY (mit Uebersetzung) - Gabi Sicklinger (Quotidiano)