Harry Schloßmacher

AUCUNrequinfinancierdanslesmaisonsderetraiteleshôpitauxlimmob



Quand le gouvernement l'obtiendra-t-il enfin? ? :

Les requins de la finance des fonds spéculatifs (et autres) n'ont rien à faire dans certains domaines importants ! !




par exemple en tant qu'exploitants de maisons de retraite et d'hôpitaux, où les soins, la santé et les moyens de subsistance de millions de personnes sont en jeu. Cela devrait également être l'objectif et ne pas être torpillé par une recherche trop cupide et égoïste du profit ! C'est absurde quand la maximisation du profit domine au détriment de la minimisation du personnel. Le personnel constamment débordé néglige les patients (surtout la nuit) - fait plus d'erreurs - tombe lui-même malade et à un moment donné s'enfuit. Tout cela se fait aussi - et probablement principalement - au détriment de la santé + vie des patients + résidents.



Mais les requins financiers s'en fichent

après tout, ils sont beaucoup plus engagés envers leurs actionnaires

en tant que patients et/ou résidents.




Et parce que c'est le cas, ils n'ont pas leur place dans les hôpitaux et les maisons de retraite. Je ne rééduquerai jamais un léopard complètement sauvage en un chat câlin ! ! En conséquence, les requins financiers égoïstes des fonds spéculatifs (et autres) ne se soucient jamais des priorités sociales.

Les gouvernements devraient reconnaître que seuls des progrès minimes peuvent être réalisés avec de tels opérateurs et redonner aux hôpitaux et aux maisons de retraite les soins de l'État. Ce serait peut-être plus cher pour la société, mais nous sommes dans une Allemagne riche et la santé et la vie sont notre plus grand atout !



hp ILS FONT AUSSI BEAUCOUP DE DOMMAGES À L'IMMOBILIER,

de sorte que de nombreuses personnes ont du mal à trouver un logement abordable.

Alors débarrassez-vous de ces dangereux fonds prédateurs ! !




 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Harry Schloßmacher.
Published on e-Stories.org on 14.06.2023.

 
 

L´autore

Bild von Harry Schloßmacher

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Articolo precedente Articolo successivo

Altro da questa categoria "Politica & Società" (Short Stories in francese)

Other works from Harry Schloßmacher

Vi è piaciuto questo articolo? Allora date un'occhiata ai seguenti:

- A damn racy woman ! PART--2 - Harry Schloßmacher (Amore e Romanticismo)
Pushing It - William Vaudrain (Altro)