Harry Schloßmacher

Les péchés capitaux de l’Occident « infaillible et saint »

 


(attention, pas mainstream !!!

Et l'argot religieux est également possible...)






 La guerre de deux ans en Ukraine a déjà fait des millions de morts et des blessés (soldats et civils), ainsi qu'une armée de réfugiés qui affluent et qui inondent notamment l'Allemagne et entraînent d'énormes problèmes de toutes sortes. D’innombrables propriétés ont également été détruites et qui paie leur reconstruction à un prix scandaleusement élevé, comme les « sanctions permanentes » inexistantes ? ? Je le sais : l’UE ou l’Allemagne ! Mais rejeter à nouveau la responsabilité de tout cela sur Poutine et sur la « guerre d’agression » est pratique et courant, mais cela reste loin d’être pertinent. Parce que le pécheur originel et principal n’est pas LUI, mais le « Saint » Occident. Si tel est le cas, c’est Poutine qui est le moins blâmé, malgré la soi-disant « guerre d’agression ». Parce que les États-Unis et l’Union européenne ont soigneusement jeté les bases de ce terrible conflit de guerre. En voici les preuves :




1)   Le fait que les Russes sous Gorbatchow aient rendu possible la réunification de l’Allemagne n’a pas été remercié. Au contraire : ils étaient sans cesse énervés par l’expansion indescriptible de l’OTAN vers l’Est. Mais à un moment donné, même la personne la plus paisible panique ! Vous ne le pensez pas ? Alors souvenez-vous de Kennedy dans une situation similaire. En 1961, lorsque les Russes installèrent des missiles à Cuba, John F. Kennedy n’eut aucune patience Il n’a pas attendu des années comme Poutine. Il l'a combattu immédiatement. Le monde a retenu son souffle alors que la marine américaine bloquait l’entrée des navires russes à Cuba. Nous n’avons jamais été aussi proches d’une guerre nucléaire, qui n’a été empêchée que par le retrait des missiles américains de Turquie. Le dicton populaire est encore là : « Si deux personnes font la même chose, ce n’est pas la même chose ! » Traduit : Si les États-Unis sont autorisés à se défendre, la Russie n’a pas le droit de se défendre. Lorsque Poutine a contré massivement les années de cirque expansionniste éhonté, il est immédiatement devenu le pire méchant du monde et les lamentations et les sanctions ne cessent jamais. Nous avons déjà établi qu'IL ne mène pas une guerre d'agression pure, mais plutôt avec l'option : « L'expansion de l'OTAN vers l'Est est final terminée ! »
 

 

La dureté de John F. Kennedy envers Nikita Khrustchow (Crise des missiles cubains de 1961) a été une fois de plus saluée et la même chose a également été demandée contre Poutine.
Ce qui a été oublié, c’est que cela a failli nous donner à l’époque un enfer de guerre nucléaire suicidaire ! ! !

 

Et on oubliait que ce ne sont pas les ambitions guerrières de John F. Kennedy mais la « diplomatie de dernière minute » de son frère Robert qui, heureusement, ont rapidement mis fin au conflit : les Américains ont retiré leurs missiles de Turquie
et c'est la seule chose qui a sauvé l'humanité. avant une mauvaise fin ! !

 

 

Également instructif pour l’Occident et l’Ukraine :

 

les Américains ont utilisé des armes plus nombreuses et plus performantes pendant la guerre du Vietnam. Et à quoi cela leur a-t-il servi ? ?
RIEN ! !
En fin de compte, ils furent envahis ou vaincus par les Viet Cong sur tous les fronts et durent fuir le Vietnam tête baissée...

 



2)   Peu de temps après le début du conflit militaire avec l’Ukraine, Poutine a présenté un plan de paix. Il y exigeait que l'autre partie ne soit pas membre de l'OTAN et de l'UE, c'est-à-dire la neutralité. Et Zelensky a accepté !  Mais les mauvais garçons occidentaux avides de guerre n’étaient pas d’accord ! ! Biden et Johnson ont forcé Zelensky à poursuivre la guerre. Cela s'est passé beaucoup trop vite pour eux et avec cela la paix ?? Beurk ! Alors il vaudrait mieux revenir au début :
 à la suite de la guerre de deux ans en Ukraine, il y a déjà eu des millions de morts et de blessés (soldats et civils), ainsi qu'une armée de réfugiés qui affluaient, qui inondent l'Allemagne en particulier et entraînent d'énormes problèmes de toutes sortes. D'innombrables bâtiments ont également été détruits.


--- Et ces fous de guerre aimeraient que cela continue...

 


Nous l'avons appris :

les pécheurs originels et principaux viennent du « Saint » Occident ! ! !


"Mais seuls ceux qui sont exempts de péché peuvent jeter la première pierre à Poutine !"

 

 


Traduction automatique  ! ! !

 

Mais si vous trouvez une meilleure traduction, voici le texte allemand original :


#####################################################################################

 

Die  UrTODsünden des_"unfehlbaren, hochheiligen"_Westens

 


( Vorsicht, nicht mainstream ! ! !  

Und religiöser Slang auch möglich... )

 


Durch den zweijährigen Krieg in der Ukraine gab es bereits Millionen Tote und Verletzte (Soldaten wie Zivilisten) dort - sowie ein Heer von rausströmenden Flüchtlingen, die insbesondere Deutschland überfluten und zu Riesenproblemen vieler Art führen. Auch unzählige Gebäude wurden zerstört und wer bezahlt deren Wiederaufbau wie das "Riesen-Eigentor Dauer-Sanktionen" unverschämt teuer ? ?  Ich weiß es: Die EU bzw. Deutschland!


Dies alles aber jetzt wieder Putin und dem "Angriffskrieg" in die Schuhe zu schieben, ist zwar bequem und mainstream, aber viel zu kurz gegriffen. Denn Ur- und Hauptsünder ist nicht ER, sondern der "Hochheilige" Westen. Wenn dem so ist, dann trifft Putin die geringste Schuld, trotz sogenannter "Angriffskrieg". Denn USA/EU haben fleißig die Grundsteine zu diesem schlimmen Kriegs-Streit gelegt. Hier die Beweisführung:

 

 

1)  Daß die Russen unter Gorbatchow erst die Wiedervereinigung Deutschlands ermöglicht hatten, wurde ihnen nicht gedankt. Im Gegenteil: Ohne Ende wurden sie mit der unsäglichen Nato-Osterweiterung gepisakt. Dann aber platzt irgendwann selbst der friedlichste Kragen! Glaubt ihr nicht? Dann erinnert euch mal an Kennedy in ähnlicher Situation. 1961, als Russen auf Kuba Raketen installierten, hatte John F. Kennedy nun mal gar keine Geduld. Der wartete nicht Jahre mit einer starken Reaktion wie Putin. Er schlug gleich zu. Die Welt hielt den Atem an, als die US-Marine den russischen Schiffen den Weg nach Kuba versperrte. Wir waren noch nie so nah an einem Atomkrieg, der nur durch den Rückzug der US-Raketen aus der Türkei verhindert wurde. Der Volksmund hat auch hier wieder Recht: "Wenn zwei dasselbe tun ist es noch lange nicht dasgleiche!" Übersetzt: Wenn die USA sich wehren dürfen, so darf Rußland  dies noch lange nicht. Als nämlich Putin dem jahrelangen unverschämten Erweiterungs-Zirkus massiv begegnete, war er sofort der Welt bösester Bube und das Wehklagen wie der Sanktionismus des Westens nehmen bis heute kein Ende. Dabei haben wir zuvor bemerkt, daß ER keinen Angriffskrieg führt, sondern einen - deftig ausgedrückt: „Ich wurde mit der NATO-Osterweiterung total verarscht Krieg" ! !


John F. Kennedy´s Härte gegenüber Nikita Chrustchow (Kubakrise 1961) wurde wieder einmal gelobt und diese auch gegen Putin gefordert.
Dabei wurde vergessen, daß dies uns seinerzeit um ein Haar ein selbstmörderisches Atomkriegs-Inferno beschert hätte ! ! !

Und es wurde ignoriert, daß nicht John F. Kennedy´s Kriegsambitionen sondern die "Last minute Diplomatie" seines Bruders Robert den Konflikt zum großen Glück schnell beendet hat: Die US-Amerikaner zogen ihre Raketen aus der Türkei ab
und nur das bewahrte die Menschheit vor einem schlimmen Ende ! !


 Auch lehrreich für den Westen und die Ukraine:
Die Amerikaner haben damals im Vietnamkrieg auch immer mehr und bessere Waffen eingesetzt. Und was hat es ihnen genutzt ? ?
NICHTS ! !   IM GEGENTEIL:
Sie wurden schließlich trotzdem vom Vietkong an allen Fronten überrannt bzw. besiegt und mußten Hals über Kopf aus Vietnam flüchten...

 

2)  Nicht lange nach Beginn der kriegerischen Auseinandersetzung mit der Ukraine, legte Putin einen Friedensplan vor. Darin forderte er von der Gegenseite keine Mitgliedschaft in NATO und EU, also Neutralität. Und Selensky stimmte zu ! ! Die kriegsgeilen Bösen Buben des Westens aber nicht! Biden und Johnson pfiffen ihn sogleich zurück. Das ging ihnen viel zu schnell und dadurch auch Frieden??  Igittigitt! Dann viel lieber weiter so wie am Anfang:

"Durch den 2jährigen Krieg in der Ukraine gab es bereits Millionen Tote und Verletzte (Soldaten und Zivilisten) dort sowie ein Heer von rausströmenden Flüchtlingen, die insbesondere Deutschland überfluten und zu Riesenproblemen vieler Art führen. Auch unzählige Gebäude wurden zerstört."

 


--- Und das möchten jene Kriegsfreaks auch weiter so...

 

 

 


Wir haben gelernt:
 


Die Erst- und Hauptsünder kommen aus dem "Hochheiligen" Westen ! ! !

 

"Aber nur wer frei ist von Sünde, DER werfe auf Putin den ersten Stein!..."


##################################################################

 

 

 

All rights belong to its author. It was published on e-Stories.org by demand of Harry Schloßmacher.
Published on e-Stories.org on 28.02.2024.

 
 

L´autore

Bild von Harry Schloßmacher

 

Comments of our readers (0)


Your opinion:

Our authors and e-Stories.org would like to hear your opinion! But you should comment the Poem/Story and not insult our authors personally!

Please choose

Articolo precedente Articolo successivo

Altro da questa categoria "Politica & Società" (Short Stories in francese)

Other works from Harry Schloßmacher

Vi è piaciuto questo articolo? Allora date un'occhiata ai seguenti:

Europe2015+2023_Refugees+Asylanten:Group2_UNWORLDLY CHAOTEN - Harry Schloßmacher (Politica & Società)
Amour fourbe - Linda Lucia Ngatchou (Altro)